Blizzcom fini on fait quoi en attendant le jeux ?

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Moi je vais retourner sur SC2 avec l'arrivé de LOTV demain ça me durera un mois ou deux puis j'aviserais à ce moment là tout en espérant un accès à la bêta entre temps. : )
N'oubliez pas qu'ils ont dit que le bêta restreinte ne durerais que 2 mois, elle finira donc en fin d'année, on aura alors peut être droit à une phase plus ouverte.

Pour ce qui est des streamers, je dirais que les jeux c'est au goût de chacun si certains n'aime pas d'autre se régale, tout ce que je sais c'est que j'attends le jeu impatiemment et que dès le moment où je pourrais y accéder je n'y manquerais pas. :)
En ce qui concerne les streameurs je vous conseille vraiment alphacast si vous aimez le jeu il boss dessus depuis un an il fait un excellent boulot il connaît très bien le jeu et a un bon niveau ce qui est vraiment agréable a regarder :) puis il argumente très bien c'est cool de l'écouter.
Je vous recommande ça chaîne Youtube également ;)
Jeymina
  • 164 message(s)
10 Nov 2015, 09:14
AupaPeyo, je suis d'accord avec toi =)
Zuji
  • 21 message(s)
11 Nov 2015, 17:43
Je suis pas sur que ce soit le bon endroit mais si vous chercher du stream sympa (en anglais) y a imaqtpie qui joue a Overwatch durant les temps d'attentes de recherche des parties de LoL. C'est pas que du Overwatch, faut aimer LoL, mais il est très doué et surtout très fun. Et puis il a un charme fou. ^^
Faudrait savoir, p'tits consommateurs !

J'aimerai vous y voir, vous, avec un jeu remplit de problèmes vous rendant hystérique derrière votre écran, et tapant les touches du clavier avec acharnement, en criant sur tout les toits : "J'en ai marre de ce jeu ! Foutu bug à la con, pas fini ce jeu !" (Entre autre, ça peut se passer comme ça).

Je me permet de dire, que ça me fait, drôlement sourire de voir des commentaires, comme : "Trop long - Ils disent cela mais, finalement, c'est pas ça, car, il sort que à cette date-ci, etc...".
Hey ! Les gens ! J'ai une question : Vous voulez un jeu fini ou quasi-fini ?

Non parce'que, j'aimerai voir la tête de certain, si le jeu était sorti bien avant, avec les imperfections : "Quoi ? On à été arnaqué ! Je les emmerde tous !". Il faut parfois se faire un choix, c'est pour moi, un mal pour un bien. Si le jeu ne sort que dans plus tard, il ne pourra qu'être à la hauteur de vos exigences, messieurs, dames, réfléchissez-y.

Amicalement, moi. :)
Wahou je te trouve bien remonter Ewanfox !

Je peux me tromper mais je n'ai jamais remarqué de bugs qui nuisait au gameplay sur les streams que j'ai vu et je n'ai jamais entendu de streameurs s'en plaindre donc les bugs présents dans cette béta doivent être mineur !

Je n'ai pas lu tout les posts de ce forum mais personne ne critique la date de sortie, effectivement nous sommes impatient de pouvoir y jouer de pouvoir essayer ces héros, ce qui parfois donne l'impression que les gens sont hystériques et ne peuvent plus attendre, mais on ne peut pas en vouloir aux gens d’être excité et impatient et d'en faire part ici :) Tu sais les joueurs sont pour l'instants impatient de la sortie du jeu et de l’accès beta, mais si demain blizzard annonce une beta ouverte en février tu verras des messages comme ça jusqu’à février puis pendant la beta plus rien et une fois terminés tu recommenceras à lire ce genre impatience sur les forums ;) tu n'y peux rien alors ne t'agaces pas, ce n'est pas parce que les joueurs font ce genre de remarque qu'ils veulent un jeu bâclé !

Je suis d'accord la dessus avec toi le fait qu'ils prennent leurs temps pour sortir le jeu est bon signe, blizzard nous montre que depuis le début qu'il y a une vrai envie de faire évoluer overwatch en bien et de créer quelque chose de profond (comme l'histoire de Wow)
Je n'était pas remonter, pardonne-moi si cela à pu paraître à terme offensant, alors qu'il n'y avait pas ce but premier.

Etant un cartésien "désabusé" comme dirait Mr. Gaspard Proust (Un comédien que j'affectionne franchement), j'ai dû mal à voir l'intérêt porté à ce type de message de "Fana". Evidemment, je suis assez ouvert d'esprit pour vous dire, que cela est normal : Émettre en publique votre envie pressante commune à la sortie d'un événement futur (Ici, OverWatch) est fort logique, mais, d'un autre côté je m'attardais plus aux messages sur l'agacement de CERTAINES personnes qui croule sous l'impatience inutile, cela veut dire que certains se sentent agacés par l'attente de l'OverWatch, mais, je trouve cela presque ironique de voir tant de message de la sorte, en sachant que cela paraît et je le redit, normal. Normal, dans le sens où un jeu parfaitement construit et plus apte à être critiquer positivement comme rapporter de l'argent en masse est toujours un bon lien entre l'entreprise et ses consommateurs. Une entreprise se faisant critiquer tentera d'améliorer ses jeux, et à l'inverse, des consommateurs content du jeu, se feront un malin plaisir à faire du "bouche-à-oreille" et critiquer positivement et même débourser pour le jeu en question.

Beaucoup de joueurs sont impatients, heureux de voir leur jeu approché avec rapidité mais, je préfère qualité à quantité, nous l'a préférons, vous l'a préférez (Excepter l'argent !). Peut-être que la plupart suit ton idée, mais d'autres messages évoqués tout autre chose.

Un dicton ne peut-être que véridique : Prendre son mal en patience.
gryf
  • 189 message(s)
13 Nov 2015, 22:24
Citation de EwanfoxJe n'était pas remonter, pardonne-moi si cela à pu paraître à terme offensant, alors qu'il n'y avait pas ce but premier.

Etant un cartésien "désabusé" comme dirait Mr. Gaspard Proust (Un comédien que j'affectionne franchement), j'ai dû mal à voir l'intérêt porté à ce type de message de "Fana". Evidemment, je suis assez ouvert d'esprit pour vous dire, que cela est normal : Émettre en publique votre envie pressante commune à la sortie d'un événement futur (Ici, OverWatch) est fort logique, mais, d'un autre côté je m'attardais plus aux messages sur l'agacement de CERTAINES personnes qui croule sous l'impatience inutile, cela veut dire que certains se sentent agacés par l'attente de l'OverWatch, mais, je trouve cela presque ironique de voir tant de message de la sorte, en sachant que cela paraît et je le redit, normal. Normal, dans le sens où un jeu parfaitement construit et plus apte à être critiquer positivement comme rapporter de l'argent en masse est toujours un bon lien entre l'entreprise et ses consommateurs. Une entreprise se faisant critiquer tentera d'améliorer ses jeux, et à l'inverse, des consommateurs content du jeu, se feront un malin plaisir à faire du "bouche-à-oreille" et critiquer positivement et même débourser pour le jeu en question.

Beaucoup de joueurs sont impatients, heureux de voir leur jeu approché avec rapidité mais, je préfère qualité à quantité, nous l'a préférons, vous l'a préférez (Excepter l'argent !). Peut-être que la plupart suit ton idée, mais d'autres messages évoqués tout autre chose.

Un dicton ne peut-être que véridique : Prendre son mal en patience.

Tu es un homme/femme juste je te vénere ô grand juste x)
Je te remercie ! (J'espère que ce n'était pas à but sarcastique, au moins ?).
gryf
  • 189 message(s)
14 Nov 2015, 15:41
Citation de EwanfoxJe te remercie ! (J'espère que ce n'était pas à but sarcastique, au moins ?).

non t'inquiète le respect n'est pas encore mort :)

Retour vers Discussion générale