Béta restreinte --"

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

gryf
  • 189 message(s)
26 Oct 2015, 17:46
J'sais pas vous mais moi je suis un peu déçu du fait que ce soit une Béta "restreinte".
Un an d'attente pour pouvoir jouer au jeu et ils nous annonce que c'est un Béta restreinte.Je sais c'est déjà bien qu'il y ait une beta mais pourquoi faut elle qu'elle soit restreinte?Tu attends depuis un an et t'es même pas sûr que tu pourras jouer au jeu.

Voila j'voulais juste savoir quelles sont vos point de vue par rapport ça.




Et bonne chance pour avoir un clé ^^.
(désolé pour les fautes d'orthographe si y en a ^^)
Citation de gryfJ'sais pas vous mais moi je suis un peu déçu du fait que ce soit une Béta "restreinte".
Un an d'attente pour pouvoir jouer au jeu et ils nous annonce que c'est un Béta restreinte.Je sais c'est déjà bien qu'il y ait une beta mais pourquoi faut elle qu'elle soit restreinte?Tu attends depuis un an et t'es même pas sûr que tu pourras jouer au jeu.

Voila j'voulais juste savoir quelles sont vos point de vue par rapport ça.




Et bonne chance pour avoir un clé ^^.
(désolé pour les fautes d'orthographe si y en a ^^)

En même temps il y a même pas eu d'Alpha ^^
Et des bétas restreintes, il y en a dans quasiment tout les jeux, après, c'est sûr que c'est chiant de savoir qu'on pourra jouer dans quelques mois à peu près je pense, bref, wait and see...
Mik4do
  • 78 message(s)
26 Oct 2015, 17:50
Dis toi que c'est mieux comme cela. Moins de joueurs , + de retour bénéfiques. Si tu files le jeu pas terminé à tout le monde . tu es sur que le jeu ne sera pas terminée correctement. La masse de donnée à traiter serait trop grande.
C'est un peu dommage d'avoir une Beta restreinte, c'est sûr. Mais connaissant Blizzard, c'est pour être sûrs de proposer à leur public un jeu fini, et digne de ce nom (coucou Ubisoft :D). Cette première phase de Beta sera la pour avoir un maximum de feedbacks, et ils veulent être sûrs d'intégrer des joueurs réguliers et sérieux dans la première Beta. Mais une seconde phase viendra plus tard, plus ouverte. De plus, des Week-ends ouverts seront mis en place assez vite, c'est à dire deux jours (vous aviez deviné ?) ou un grand nombre de gens seront invités à jouer. Personnellement, si Alpha a une clé et que je peux voir ses streams, alors je vivrais par procuration jusqu'à la sortie, et je tiendrais ^^
Kuang
  • 597 message(s)
26 Oct 2015, 17:54
La bêta a même pas commencé que ça whine déjà...
Yaoke
  • 115 message(s)
26 Oct 2015, 19:00
Citation de KuangLa bêta a même pas commencé que ça whine déjà...


Il whine pas il explique juste qu'il est deçu comme tout le monde ici d'attendre 1 an et de pas avoir l'honneur de jouer à la Beta ;)
Kuang
  • 597 message(s)
26 Oct 2015, 19:05
Mais ça fait aussi un an qu'on est au courant qu'on pourra pas tous jouer dès le début, fallait s'y attendre.
Blizzard a toujours fonctionner de cette manière avec tout leurs jeux, donc même si c'est frustrant de ne pas pouvoir y jouer en même temps que tout le monde faut être patient, en espérant que la bêta ne tarde pas trop et que la release se fasse rapidement.

On aura toujours les streams pour s'en prendre plein les yeux ^^
Kira
  • 183 message(s)
26 Oct 2015, 20:41
Citation de LidounetBlizzard a toujours fonctionner de cette manière avec tout leurs jeux, donc même si c'est frustrant de ne pas pouvoir y jouer en même temps que tout le monde faut être patient, en espérant que la bêta ne tarde pas trop et que la release se fasse rapidement.

On aura toujours les streams pour se faire en prendre plein les yeux ^^


Exact ! Faut voir le bon côté des choses ! On apprend tout autant de chose en regardant les autres jouer !
Yaoke
  • 115 message(s)
26 Oct 2015, 21:48
Citation de LidounetBlizzard a toujours fonctionner de cette manière avec tout leurs jeux, donc même si c'est frustrant de ne pas pouvoir y jouer en même temps que tout le monde faut être patient, en espérant que la bêta ne tarde pas trop et que la release se fasse rapidement.

On aura toujours les streams pour s'en prendre plein les yeux ^^


FAUX ! Pas avec Hearthstone ! Ils avaient donnés une clef à tout le monde ( Enfin ceux qui etaient inscrit pour la beta )

Retour vers Discussion générale