Béta restreinte --"

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Ils en avaient distribué beaucoup, mais pas à tout le monde j'ai eu mon accès 1 ou 2 mois après le lancement de la bêta pour ma part, pas tout de suite.
Puis si il la donne à tout le monde ça ne s'appelle plus une bêta fermée
Toute façon on à attendu longtemps déjà, on peut bien encore attendre je me dis mdr x)
D4da
  • 27 message(s)
27 Oct 2015, 17:13
Je suis pas sur de savoir ce que c'est une béta restreinte, qui y aura accès et comment? Tout ceux qui se sont inscrit ou pas n'importe qui?
Siel
  • 1 message(s)
27 Oct 2015, 17:21
Une béta restreinte est une beta ou seul quelques personnes sont sélectionné pour y participé, Donc seul les personnes sélectionné pourront y joué.
Melody
  • 1365 message(s)
27 Oct 2015, 17:25
Une bêta restreinte est une phase de tests qui n'est accessible que sur invitations. L'accès, dans un premier temps, se fera par activation des comptes battle.net par Blizzard.

Tout le monde peut configurer son profil bêta sur son compte battle.net et espérer ensuite avoir cette fameuse activation/invitation. Au début, c'est à dire cette semaine relativement peu de personnes (par rapport au nombre de profils configurés) auront la chance d'y avoir accès. Les invitations seront lancées par vague (au début très peu, et successivement le nombre d'activation augmentera).
D4da
  • 27 message(s)
27 Oct 2015, 17:28
Citation de MelodyUne bêta restreinte est une phase de tests qui n'est accessible que sur invitations. L'accès, dans un premier temps, se fera par activation des comptes battle.net par Blizzard.

Tout le monde peut configurer son profil bêta sur son compte battle.net et espérer ensuite avoir cette fameuse activation/invitation. Au début, c'est à dire cette semaine relativement peu de personnes (par rapport au nombre de profils configurés) auront la chance d'y avoir accès. Les invitations seront lancées par vague (au début très peu, et successivement le nombre d'activation augmentera).


Très bien merci j'était pas sur mais tout est clair maintenant donc la seule chose que je peux faire c'est souhaité bonne chance à tout le monde :)
Citation de Yaoke
Citation de LidounetBlizzard a toujours fonctionner de cette manière avec tout leurs jeux, donc même si c'est frustrant de ne pas pouvoir y jouer en même temps que tout le monde faut être patient, en espérant que la bêta ne tarde pas trop et que la release se fasse rapidement.

On aura toujours les streams pour s'en prendre plein les yeux ^^


FAUX ! Pas avec Hearthstone ! Ils avaient donnés une clef à tout le monde ( Enfin ceux qui etaient inscrit pour la beta )


Facepalm La bêta a été fermée pendant des mois
Melody
  • 1365 message(s)
27 Oct 2015, 21:02
Ah oui je confirme, la bêta fermée Hearthstone a même démarré pour la région Amériques avant même celle pour l'Europe en août 2013. Il y avait eu un léger décalage. La bêta ouverte quant à elle a eu lieu en janvier 2014.
Yaoke
  • 115 message(s)
27 Oct 2015, 22:57
Citation de prakraS
Citation de Yaoke
Citation de LidounetBlizzard a toujours fonctionner de cette manière avec tout leurs jeux, donc même si c'est frustrant de ne pas pouvoir y jouer en même temps que tout le monde faut être patient, en espérant que la bêta ne tarde pas trop et que la release se fasse rapidement.

On aura toujours les streams pour s'en prendre plein les yeux ^^


FAUX ! Pas avec Hearthstone ! Ils avaient donnés une clef à tout le monde ( Enfin ceux qui etaient inscrit pour la beta )


Facepalm La bêta a été fermée pendant des mois


Oui mais tout le monde a eu l'accès à la Beta, tout les inscrits ;)
Toms
  • 100 message(s)
28 Oct 2015, 02:26
Je me permet de vous rappeler que "La bêta fermée (ou restreinte) se terminera d’ici la fin de l’année." Je pense qu'il y aura des week-end de bêta test bien avant la fin de l'année où là par contre beaucoup plus de joueurs pourront jouer et être satisfait.
Pour moi, ça annonce une bonne nouvelle parce-que une fois le jeu optimisé avec les corrections des beugs, le jeu sera jouable et ouvert à tous, je pense mi-février.
En attendant, on a de quoi se consoler avec des heures de game play.
Patience et prenez en plein les yeux!
P.S. : je poste des liens pour des vidéos de game play en direct :
http://www.twitch.tv/overwatch_world
http://www.twitch.tv/esl_alphacast
http://www.twitch.tv/Haylinic
http://www.twitch.tv/Ellohime

Retour vers Discussion générale