Beta ouverte à 1h ?

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Bonjour à tous,
Il est précisé que la bêta publique ouvrira le 5 Mai à 01h donc cette nuit, étant donné que demain c'est férié, je vais faire mon gros porc et attendre ce soir (remember les extensions de wow). Neanmoins le launcher battle.net ne propose pas d'installer le jeu.
Faudra t-il attendre 1h pour installer le jeu ou je n'ai rien compris au instructions de Blizzard ?

Merci de vos réponses et bonne soirée ! :D
Moi aussi je n'ai rien de dispo, c'est dommage parce que ça veut dire qu'il faut attendre 1h juste pour installer le jeu, et ayant une connexion internet de campagnard, je peux télécharger qu'à 400ko/s... Quelqu'un sait combien de Giga fait Overwatch?
non désolé et je suis dans le même cas que toi je ne télécharge pas à grande vitesse (environ 500ko/s)
c'est dommage de ne pas avoir mis le jeu à disposition en téléchargement avant :/
Dans les configs mini, ils parlent de 30Go libre sur le disque dur mais ça me semble relativement énorme pour un jeu ?
Ba WoW fait 30Go, mais c'est un mmo. La 30Go pour un fps comme ça ça me paraît vraiment énorme...
Kuang
  • 597 message(s)
05 Mai 2016, 11:15
30Go c'est loin d'être énorme pour un jeu aujourd'hui, la plupart font 60Go aujourd'hui.
RIP
  • 116 message(s)
05 Mai 2016, 15:29
Citation de Kuang30Go c'est loin d'être énorme pour un jeu aujourd'hui, la plupart font 60Go aujourd'hui.

et bien tu m'apprend quelque chose alors xD
au passage on a du coup la réponse Overwatch fait 6Go (et vous plaignez pas de vos vitesse je suis a 175ko/s xD)
Kuang
  • 597 message(s)
06 Mai 2016, 08:34
Quand je dis la plupart, c'est la plupart des gros jeux.

Retour vers Discussion générale