[RÉSOLU] Béta - Connexion impossible "Authentification"

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Khoga
  • 31 message(s)
09 Fév 2016, 23:35
Salut à tous !

Je rencontre un soucis à la connexion sur le jeu, j'ai accès à la Béta mais dès que je me connecte je reste bloqué sur "Authentification". Ça fait plus d'1h que j'y suis ...
Si d'autres personnes ont été dans le même cas et qu'ils ont une solution ... :)

Image
Yaoke
  • 115 message(s)
09 Fév 2016, 23:54
Tu as eu la Bêta tu mérites même pas notre aide !

Sinon, je pense que que tu dois être patient, peut-être que les serveurs lag un peu ou deco/reco mais je pense que tu as déjà fait
Khoga
  • 31 message(s)
09 Fév 2016, 23:59
Héhé, merci d'avoir répondu, mais dans mon cas c'est pire : J'ai accès mais ça ne marche pas. x)
J'ai effectivement déco/reco déjà plusieurs fois sans succès.
C'est quand je vois la liste du nombre de streameurs sur Twitch quie ça me rend fou.
Yaoke
  • 115 message(s)
10 Fév 2016, 00:18
Dans ce cas, envoie un message au support, c'est vrai que je vois beaucoup de streams sans soucis .. :/
Khoga
  • 31 message(s)
10 Fév 2016, 00:50
On ne peut aucunement contacter le support, même pas le forum. Je n'ai pas l'autorisation d'écrire dessus pour créer un Topic.
Il n'y a également aucune possibilité de créer une requête sur le site Battle.net, il n'y a que des réponses pré-enregistrées.
-> https://eu.battle.net/support/fr/help/topic/overwatch/

Je viens à l'instant de réinstaller le jeu et j'ai toujours le même soucis ...
Yaoke
  • 115 message(s)
10 Fév 2016, 01:00
Ah merde relou ça ... Et sur ton compte B.net tu vois bien dans tes gestions de jeux " Beta-Overwatch " ?
Khoga
  • 31 message(s)
10 Fév 2016, 01:25
Ok.
Donc apparemment je me suis emballé trop vite par les informations du Community Manager d'OverwatchFR qui nous a affirmé que l'on aurait toujours l'accès Béta si nous l'avions déjà eu durant la première Béta du jeu (Novembre).
Et donc je ne l'ai plus.
Phoque.
Merci Yaoke, j'étais à des Kilomètres d'aller vérifier sur Battle.net ...
Toms
  • 100 message(s)
10 Fév 2016, 15:34
C'était juste l'accès au week-end de test bêta qui a duré 3 jours du 20 au 23 novembre 2015. Désolé pour toi du faux espoir.

[OS]Toms

Retour vers Discussion générale