BASTION + USINE VOLSKAYA + PLATEFORME

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

ymir
  • 14 message(s)
08 Mai 2016, 23:13
Coucou !

Je me remets doucement à overwatch, et mon spot préféré sur volskaya c'est la plateforme en mouvement !

Petite vidéo rapide de mise en bouche (malheureusement j'ai oublié de record la game, je me retrouve juste avec le temps fort...) :
https://www.youtube.com/watch?v=eoNmBNb ... e=youtu.be


C'est rare que quelqu un prenne chopper pour m'y déloger mais j'ai remarqué que les balles passent maintenant à travers par dessous.



Si vous aussi vous kiffez cette plateforme gros pouce bleu !
Citation de ymirj'ai remarqué que les balles passent maintenant à travers par dessous.

Pardon ? J'ai pas compris.

Hmm ce spot n'est vraiment pas top, déjà que Bastion c'est nul mais sans Rein devant c'est inutil, là tu vas faire un kill grand max et après tu vas te faire tuer par Fatale, Chopper ou Diva (et les autres qui mourront en te tuant).
La plateforme qui fait le tour met un bon 20 secondes a revenir, tu seras beaucoup plus utile en backline sur le point (p2).
Si tu meurt c'est synonyme de freerush pour les adversaires et vu que tu seras ultra vulnérable...
ymir
  • 14 message(s)
11 Mai 2016, 20:07
Citation de Mégurine
Citation de ymirj'ai remarqué que les balles passent maintenant à travers par dessous.

Pardon ? J'ai pas compris.

Hmm ce spot n'est vraiment pas top, déjà que Bastion c'est nul mais sans Rein devant c'est inutil, là tu vas faire un kill grand max et après tu vas te faire tuer par Fatale, Chopper ou Diva (et les autres qui mourront en te tuant).
La plateforme qui fait le tour met un bon 20 secondes a revenir, tu seras beaucoup plus utile en backline sur le point (p2).
Si tu meurt c'est synonyme de freerush pour les adversaires et vu que tu seras ultra vulnérable...


Ben le cowboy m'a tué en tirant sous la plateforme ;) donc ca passe au travers maintenant.

De plus j'ai oublié de record la game, j'avais une trentaine de kill, 4 médailles d'or. (pas de chopper dans la game)

Donc je doute avoir été inutile étant donné que j'ai finis premier avec le replay + win. :D
J'ai win une game comme ça aussi haha on aller perdre (en attaque) j'ai dis à mon pote bon "ok vas-y on prend Bastion et on va sur les plateformes" et grâce à nous la game a était win muhahaha
ymir
  • 14 message(s)
12 Mai 2016, 08:46
Citation de CorruptJ'ai win une game comme ça aussi haha on aller perdre (en attaque) j'ai dis à mon pote bon "ok vas-y on prend Bastion et on va sur les plateformes" et grâce à nous la game a était win muhahaha


C'est ca qui est bon avec bastion !! faire la grosse tepu !: :D
Citation de ymir
Citation de CorruptJ'ai win une game comme ça aussi haha on aller perdre (en attaque) j'ai dis à mon pote bon "ok vas-y on prend Bastion et on va sur les plateformes" et grâce à nous la game a était win muhahaha


C'est ca qui est bon avec bastion !! faire la grosse tepu !: :D

Parfaitement d'accord avec vous les gars !
Même si tout le monde dit qu'il est nul , je vois pas pourquoi !
Il sufit de changer souvent de spot , et même les tracers un peu trop collantes se feront exploser .. sans parler de certain héro tanki ( zarya , chopper .. ) qui servent plus à charger notre ulti qu'autre chose .
Et clairement indispensable en défense , si bien joué et bien entouré .
ymir
  • 14 message(s)
12 Mai 2016, 21:38
Citation de KerBasileus
Citation de ymir
Citation de CorruptJ'ai win une game comme ça aussi haha on aller perdre (en attaque) j'ai dis à mon pote bon "ok vas-y on prend Bastion et on va sur les plateformes" et grâce à nous la game a était win muhahaha


C'est ca qui est bon avec bastion !! faire la grosse tepu !: :D

Parfaitement d'accord avec vous les gars !
Même si tout le monde dit qu'il est nul , je vois pas pourquoi !
Il sufit de changer souvent de spot , et même les tracers un peu trop collantes se feront exploser .. sans parler de certain héro tanki ( zarya , chopper .. ) qui servent plus à charger notre ulti qu'autre chose .
Et clairement indispensable en défense , si bien joué et bien entouré .


oui^^

ca reste quand meme le perso le moins joué du jeu XD j'en vois un par an ingame.
Citation de ymirca reste quand meme le perso le moins joué du jeu XD j'en vois un par an ingame.


Je ne sais pas d'où tu tiens que Bastion est le moins joué x) j'ai joué à la beta ouverte de la nuit du 6 au 10 à la fermeture quasi non stop (vive les vacs). Bastion est certainement l'un des personnages que j'ai le plus vu de toutes les games (de toutes façons, à 6v6 avec la possibilité de changer de persos en milieu de partie et avec aussi peu de persos (ce n'est pas une critique), on voit largement tous les persos au final, et c'est encore plus dur d'oublier Bastion car on passe nos fins de game à voir l'action Bastion.

Sur ce, j'ai l'impression que Mei reste l'une des moins jouée (pour mon plus grand bonheur, je ne joue quasiment qu'elle).
Après on n'a pas les chiffres, mais rapidement, Mei/Winston/Zarya restent ceux que j'ai le moins croisé (quoi que beaucoup de Winston le dernier jour, de mon point de vue).
Forcément, Bastion et Thorbjorn, les deux qui la joue tourelle sont très joués, Fatale et Hanzo, les Sniper sont très joués aussi. Reinhardt semble être une sorte d'indispensable. Chopper est unique par son grab alors forcément, il est joué, avec D.Va, très forte pour déloger certains campeur (Snipers+Constructeurs) et déterminer la win quand ça se joue à une prolongation à son avantage grâce à son ulti explosif. McCree et Soldat 76 sont très joués apparemment mais normal, ils sont très pratiques tout en étant basiques et leur ulti à auto ciblage aide beaucoup.

Après, faut pas se voiler la face, personne sait vraiment encore jouer x) Y'en a qui sont bons aux FPS de base, donc ça doit aider, mais faut les voir quand tout le monde aura bien assimiler les strat/techniques. (Tracer et Genji sont ceux qui me font le plus peur quand bien joués, surtout Tracer).
ymir
  • 14 message(s)
12 Mai 2016, 22:54
Citation de Shaalkogan
Citation de ymirca reste quand meme le perso le moins joué du jeu XD j'en vois un par an ingame.


Je ne sais pas d'où tu tiens que Bastion est le moins joué x) j'ai joué à la beta ouverte de la nuit du 6 au 10 à la fermeture quasi non stop (vive les vacs). Bastion est certainement l'un des personnages que j'ai le plus vu de toutes les games (de toutes façons, à 6v6 avec la possibilité de changer de persos en milieu de partie et avec aussi peu de persos (ce n'est pas une critique), on voit largement tous les persos au final, et c'est encore plus dur d'oublier Bastion car on passe nos fins de game à voir l'action Bastion.

Sur ce, j'ai l'impression que Mei reste l'une des moins jouée (pour mon plus grand bonheur, je ne joue quasiment qu'elle).
Après on n'a pas les chiffres, mais rapidement, Mei/Winston/Zarya restent ceux que j'ai le moins croisé (quoi que beaucoup de Winston le dernier jour, de mon point de vue).
Forcément, Bastion et Thorbjorn, les deux qui la joue tourelle sont très joués, Fatale et Hanzo, les Sniper sont très joués aussi. Reinhardt semble être une sorte d'indispensable. Chopper est unique par son grab alors forcément, il est joué, avec D.Va, très forte pour déloger certains campeur (Snipers+Constructeurs) et déterminer la win quand ça se joue à une prolongation à son avantage grâce à son ulti explosif. McCree et Soldat 76 sont très joués apparemment mais normal, ils sont très pratiques tout en étant basiques et leur ulti à auto ciblage aide beaucoup.

Après, faut pas se voiler la face, personne sait vraiment encore jouer x) Y'en a qui sont bons aux FPS de base, donc ça doit aider, mais faut les voir quand tout le monde aura bien assimiler les strat/techniques. (Tracer et Genji sont ceux qui me font le plus peur quand bien joués, surtout Tracer).


Mouai, comme quoi c'est bien aléatoire.
Pour moi c'est bastion le moins joué, mei, winston super joués et je joue depuis la closed beta.

Le point ou je suis d'accord : Tracer et Genji sont les cancers du jeu, uniquement si bien joué (comme le hunt face dans hearthstone avant la maj des dieux anciens)
En plus y'a des attaques qui sont sensées la contrer car ils infligent 150PV de base (donc parfait contre Tracer et ses 150PV) sauf qu'avec les systèmes d'armures (j'entends surtout par là Symmetra et Thorbjorn, pas Lucio) sont au final encore plus efficaces sur elle (et encore plus car ils sont en PV fixes).

Sinon oui, Winston, je l'ai vu toute la dernière journée. Cela dit, Zarya est vraiment celle que j'ai le moins vu de la part des joueurs, et pourtant c'est une de celle que je trouve la plus intéressante avec son système de shield (mais c'est du travail d'équipe, jusqu'à même son ultime, ça. Tandis que Mei qui est sensé aussi avoir un gros côté teamplay peut au final 1v1 presque n'importe qui :3 ).

Retour vers Discussion générale