Accès de la beta mise a jour

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Salut, je poste juste ce message pour savoir si quelqu'un a déjà recu son accès au jeu via la nouvelle ''vague'' d'invitation de blizzard.Si vous avez des informations sur quand ils vont distribuer les accès je suis preneur :)
Merci.
Quand ça recommence
Niros
  • 21 message(s)
06 Fév 2016, 10:43
Nous n'avons aucune information pour le moment sur le début des envoient des invitations. Surement Lundi ou Mardi au début de l'ouverture des serveurs de la bêta.
Ok merci :)
un pote vien de me faire un partage d ecran et... il a le bouton installation grisé..moi non ;'( vous penser que quand on n a sa on sait que on peut l avoir ? :'((((((((
Citation de lovecraftsssssun pote vien de me faire un partage d ecran et... il a le bouton installation grisé..moi non ;'( vous penser que quand on n a sa on sait que on peut l avoir ? :'((((((((


L'idéal serait de demander à ton pote si dans sa page résumé du compte Bnet il ait effectivement "overwatch - Beta"
et non le simple "Overwatch" (de précommande).
Car effectivement j'ai également la touche "installer" grisée mais dans mon compte Bnet et ma liste des jeux je n'ai pas L'acces BETA Overwatch (bien que je l'ai préco).
Toms
  • 100 message(s)
10 Fév 2016, 15:02
Oui effectivement, quand on précommande on a ce bouton installer dans le launcher grisé. Ça ne veut pas dire forcément qu'on a l'accès à cette bêta.

[OS]Toms
vous me faite peur les gars...moi jai preco le jeu mais jai pas de bouton grisé..
:'(
Kuang
  • 597 message(s)
13 Fév 2016, 14:00
En fait la préco n'a rien à voir avec ce "bouton grisé". C'est juste que vous déjà installé le jeu auparavant. La preuve étant que je n'ai pas préco le jeu, et ce bouton grisé est présent de mon côté.
pour les acces je suppose que seuls les mecs qui ont preco y auront acces

Retour vers Discussion générale