Accès anticipée à la béta ouverte

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Bonjour j'ai pré-commander Overwatch et j'ai vue que j’aillais bénéficier d'un accès anticipée à la béta ouverte de mai , mais je ne comprends pas trop comment je vais en bénéficier vu que j'ai commander sur le site de micromania, et que rien ne relie mon compte Battle.Net aux pré-achat que j'ai fait.
Merci d'avance.
L44x
  • 15 message(s)
13 Avr 2016, 19:29
Tu recevras un code a activer sur Battlenet ou tu doit l'avoir peut être sur le ticket de ta préco ....J'achète quand démat donc je suis pas sur mais il me semble que c'est souvent comme ça que les revendeurs physique le font ^^
Sensi
  • 65 message(s)
13 Avr 2016, 19:30
Je ne sais pas du tout comment ça se passe pour les versions boite, mais tu n'as pas reçu un code en commandant, tu n'as rien vu de tel dans ta boite mail ou autre? Dans le pire des cas tu auras quand même accès à la beta du 5 au 9 Mai car cette partie de beta est ouverte et gratuite pour tous! Dans le pire des cas si tu veut vraiment avoir accès au jeu à partir du 3 mai, contacte le support de Blizzard, peut-être qu'ils te répondrons à ce sujet.
J'ai re vérifier ma boite mail suite à cela et rien de se genre . Je pense que j'irais voir le support merci de votre aide :)
Voila se que le support ma dit : Si vous préachetez n'importe quelle version d'Overwatch chez l'un de nos revendeurs partenaires, ceux-ci vous proposeront 2 clés d'accès anticipé sur la plate-forme choisie aux alentours du 2 mai. Pour connaître la liste des revendeurs qui proposeront des clés d'accès anticipé à la bêta ouverte avec un préachat dans votre pays, consultez cette annonce concernant la bêta ouverte. Les modalités de distribution pourront varier en fonction des revendeurs. Merci de prendre directement contact avec eux pour obtenir davantage de détails à ce sujet.
Toms
  • 100 message(s)
13 Avr 2016, 23:52
Citation de TaikyxxVoila se que le support ma dit : Si vous préachetez n'importe quelle version d'Overwatch chez l'un de nos revendeurs partenaires, ceux-ci vous proposeront 2 clés d'accès anticipé sur la plate-forme choisie aux alentours du 2 mai. Pour connaître la liste des revendeurs qui proposeront des clés d'accès anticipé à la bêta ouverte avec un préachat dans votre pays, consultez cette annonce concernant la bêta ouverte. Les modalités de distribution pourront varier en fonction des revendeurs. Merci de prendre directement contact avec eux pour obtenir davantage de détails à ce sujet.

Il faut prendre contact avec ton revendeur : http://eu.battle.net/overwatch/fr/blog/20055970/la-b%C3%AAta-publique-sur-pc-ps4-et-xbox-one-07-03-2016
Toms
  • 100 message(s)
30 Avr 2016, 02:17
Les clefs pour la bêta ouverte anticipée ont été données par mail. Une installation de plus de 6.2Go vous attend :)
Peut-être à bientôt sur le jeu ;-)

[OS]Toms

Retour vers Discussion générale