a-t-on un record ? '48

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Hello

je viens pas faire le Kevin , juste poser la question de savoir si y a plus rapide ?
Nous étions en team de 6 sut TS on a tous pris tracer pour commencer pour se marrer au final la partie complète a durée 48scd :

https://www.youtube.com/watch?v=c1nCo0tcKpc&index=7&list=PLXqyP5shgh01S90c_7h9UgcNWvc44GjMm

A savoir qu'à notre sortie y en avait 2 qui campaient pour nous cueillir . Team random en face surement .

J'ai vu sur youtube 1mn14 , mais pas en dessous , y a aucun mérite avec 6 tracers on est bien d'accord , c est vraiment je le répete pour le fun :)
Kuang
  • 597 message(s)
03 Juin 2016, 15:11
Je comprendrais jamais les gens qui ne regardent jamais devant eux. xD En tout cas ils devaient pas être très bons en face pour s'être fait stomp par 6 Tracer. x)
Gg , même si y'avait personne pour défendre le premier point Oo
Si les gens en face avaient défendu le premier point, vous auriez eu plus de mal je pense
mais bien joué quand meme !
Il me semble qu'un 42 secondes a été fait en closed sur Hanamura. :)
Rekoj
  • 18 message(s)
06 Juin 2016, 19:30
En même temps c'est normal si il n'y a pas d'adversaire ^^ On voit dans le chat que en face tout le monde leave et de nouveaux joueurs arrivent. Le temps que ça charge un peu et qu'ils choisissent un héro c'était finis ^^

Après gg quand même car c'est bien fun ;)

Retour vers Discussion générale