129 années de jeu !

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Bien le bonsoir je viens jute pour vous faire voir ceci :

http://www.jeuxvideo.com/news/450963/129-annees-de-jeu-sur-la-beta-d-overwatch.htm

Plutôt pas mal ! j'espère qu'avec tout cette hype pour Overwatch ils vont augmenter les accès :/
Kuang
  • 597 message(s)
26 Nov 2015, 19:04
Ils augmenteront les accés selon leurs besoins, pas sous la volonté des joueurs.
Oui mais le jeu est stable ils peuvent vraiment augmenter les accès là .. :/
Il y aura d'autres stresstest avec plus de monde pour de plus gros tests. C'est comme ca. La question c'est "Quand ?" ^^
Citation de CorruptOui mais le jeu est stable ils peuvent vraiment augmenter les accès là .. :/


sa reste a voir...
Citation de Docteur5000
Citation de CorruptOui mais le jeu est stable ils peuvent vraiment augmenter les accès là .. :/


sa reste a voir...

Bah franchement je vois aucun problème, je regarde pleins de stream et pour le moment je ne vois aucun défauts
Kuang
  • 597 message(s)
27 Nov 2015, 08:38
Citation de KuangIls augmenteront les accés selon leurs besoins, pas sous la volonté des joueurs.

Faut que je le répète?
Citation de Kuang
Citation de KuangIls augmenteront les accés selon leurs besoins, pas sous la volonté des joueurs.

Faut que je le répète?


N'aie pas l'air si méprisant Kuang, je le suis assez pour tout le fofo sur certains topics Kappa
Cette stat qui sert à rien ^^ dites nous plutôt combien de joueurs y ont eu accès pour voir...
Kuang
  • 597 message(s)
27 Nov 2015, 13:29
Y'en a eu a peu prés 10k, mais il est évident que tout le monde ne s'en est pas servi... :/ Vraiment frustrant que des gens n'ayant rien à faire du jeu ont leur accès mais ne jouent pas.

Retour vers Discussion générale