FIRE IN THE HOLE !


Yaoke
  • 115 message(s)
01 Oct 2015, 05:31
Aujourd'hui parlons de Jamison Fawkes AKA Chacal !

Le Ziggs de Overwatch, le fou furieux qui joue avec des explosifs.
Chacal est un défenseur, avec un bon kit !

Des dégâts en AOE via son Lance-Grenade, et mauvais perdant (Passif : En gros il lâche des grenades quand il meurt)
du contrôle avec son piège d'acier, mais ce qui me plait le plus c'est son ultime. Si certains le vois comme un AOE, moi je le vois plus comme un moyen d'assassiné un cible dans le back, comme un support, Ange par exemple qui sera une cible de choix !
J'aimerai aussi parler de sa mine incapacitante, pour ceux qui ne savent pas, Chacal pose une mine par terre et peut la réactive pour bump, déjà première question peut-il bump des alliés ? Sur la vidéo on voit qu'il peut se bump lui même ainsi que les ennemies mais pas des alliés ? Ça pourrait être super utile pour sauver un support, ou une personne en danger.
Comme je vous ai dit, il peut bump les ennemies, mais dans ce jeu y'a t-il des dégâts de chute ? Aucune information pour le moment à ce sujet il me semble. Pour finir, même si les dégâts de chute sont activés, c'est quelque chose assez difficile à placer, ce jeu est très mobile, et la mine est vraiment petite !

Donnez moi vos avis, vos impressions ! Wait and See !
Kuang
  • 597 message(s)
01 Oct 2015, 07:26
Citation de Yaokemais dans ce jeu y'a t-il des dégâts de chute ? Aucune information pour le moment à ce sujet il me semble.

Il n'y a pas de dégats de chute, t'es pas assez informé! :O
Yaoke
  • 115 message(s)
01 Oct 2015, 07:48
Maintenant, si.
Kuang
  • 597 message(s)
01 Oct 2015, 10:27
Comment ça "maintenant si"? Maintenant il y'a des dégats de chute, où t'es assez informé maintenant? >.<
Julo
  • 37 message(s)
01 Oct 2015, 12:09
Ils disent que c'est un perso "défensif" mais je pense qu'il peut faire très mal en attaque aussi si il est maîtrisé comme le demoman de TF2.
Kuang
  • 597 message(s)
01 Oct 2015, 12:53
Moi je le vois plus en tant que support-dps.
Il me fais penser aux gobelins de WoW haha, un fou furieux ce gars, j'aime bien son style !
Citation de JuloIls disent que c'est un perso "défensif" mais je pense qu'il peut faire très mal en attaque aussi si il est maîtrisé comme le demoman de TF2.


C'est sûr. Après, en prenant compte que de son kit, un piège au sol, une mine, et il a un lance-grenades c'est beaucoup de gestion du terrain et de zoning. Puis avec son ulti, il faut qu'il soit safe. Le temps de lancer un ulti, mais aussi le temps qu'il ne peut pas utiliser son perso.
Mais après, des mines envoyé direct sur le front du gars et des direct hit au lance-grenades oui ça peut faire bien mal, eh.
Kira
  • 183 message(s)
01 Oct 2015, 20:32
Citation de Maxilouri
Citation de JuloIls disent que c'est un perso "défensif" mais je pense qu'il peut faire très mal en attaque aussi si il est maîtrisé comme le demoman de TF2.


C'est sûr. Après, en prenant compte que de son kit, un piège au sol, une mine, et il a un lance-grenades c'est beaucoup de gestion du terrain et de zoning. Puis avec son ulti, il faut qu'il soit safe. Le temps de lancer un ulti, mais aussi le temps qu'il ne peut pas utiliser son perso.
Mais après, des mines envoyé direct sur le front du gars et des direct hit au lance-grenades oui ça peut faire bien mal, eh.


Tout à fait ! Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il soit jouer en Attaque, dû simplement à cause de son arme principale "Lance-grenades". Elle consiste au zoning et non à l'attaque pur.
Je sens que ce lance-grenades va beaucoup faire souffrir mon pauvre Chopper. Si il me zone bien, en ajoutant les traps, ça sera dur de s'approcher de lui.
Mais je crois que j'applaudirais certainement les bons joueurs de Chacal (plus qu'un bon joueur de Tracer).

Retour vers Chacal