FIRE IN THE HOLE !


Kira
  • 183 message(s)
05 Oct 2015, 21:41
Il me semble que si tu meurs avant d'avoir finis la canalisation l'ulti ne se lancera pas.. A confirmer ! Dans tous les cas ce n'est pas rentable à mon avis !
Nan mais dans tout les cas, t'es mort avant hein x). Le mec te fout un coup de crosse et t'arrose de balle, t'es mort. Non, en cas de 1vs1, moi je dirais que soit tu peux miner et utiliser tes grenades en tentant de te protéger, et si tu penses que t'as des grosses chances de mourir, tu fonces sur l'ennemi en tentant des direct hit. Au mieux fu le finis, au pire au mourant tu lâche des grenades qui l'achève, sauf si c'est un Chopper ou Winston quoi.
Kuang
  • 597 message(s)
06 Oct 2015, 15:46
Citation de Yoshinja
Citation de KiraSon ulti = useless en 1v1 mettons nous d'accord. Sachant que le temps de canalisation est tellement long.


Je dirais pas qu'il est useless mais il sera juste pas rentabilisé pour un mort. 2 c'est le minimum (comme Mc Cree et Pharah)

Ca risque d'être dur de tuer Pharah avec, à moins d'utiliser un tremplin pour aller la chercher.
Citation de Kuang
Citation de Yoshinja
Citation de KiraSon ulti = useless en 1v1 mettons nous d'accord. Sachant que le temps de canalisation est tellement long.


Je dirais pas qu'il est useless mais il sera juste pas rentabilisé pour un mort. 2 c'est le minimum (comme Mc Cree et Pharah)

Ca risque d'être dur de tuer Pharah avec, à moins d'utiliser un tremplin pour aller la chercher.


Je me suis mal exprimer. Je rapprochais l'ultime de Chacal à celui de Mc Cree et Pharah où ces derniers rentabilisent réellement leurs ultimes s'ils éliminent 2 adversaires.
Je les désignait pas comme cible de l'ultime de Chacal, pour l'exemple.
Au temps pour moi ^^
Cet ulti est très particulier, et je me demande un peu comment le joueur lambda saura le rendre viable en le lançant au bon moment. Mais bien utilisé (quand il y a un gros stack d'ennemi) il peut sans aucun doute faire un très bon finish, comme par exemple après un teamfight.
C'est un ulti très situationnel en tout cas.
Kuang
  • 597 message(s)
25 Oct 2015, 22:13
Mon je pense que ça peut être utilisé en plein teamfight, sutout s'il y'a un Lucio en face, tout le monde sera packé sur lui.
Une équipe coréenne a utilisé une tactique plutôt utile: protéger chacal avec les tanks et ainsi détruire la compo adverse

Retour vers Chacal