FIRE IN THE HOLE !


Kira
  • 183 message(s)
01 Oct 2015, 20:44
Un bon Chacal ça doit zoner de dingue ! Rien à dire sur ce perso mise à part que il est fait pour zoner ! Coucou Reinhardt qui pourra pas s'avancer sinon il se prend 15 grenades dans la figure !
Puis bon, tout les tricks possible avec les rebonds de grenades, les angles seront ses amis :D.
Kuang
  • 597 message(s)
01 Oct 2015, 20:56
Je sens que ça va être un gros counter pour Lucio.
Il sera probablement très important en teamfight, il fera des dégâts à tout le monde, et avec son piège empêchera un membre de l'équipe de se déplacer, en faisant une cible facile.
Après, tout seul, il pourra sûrement faire des très gros dégâts sur les chariots ou les poins à capturer, tout en restant safe en utilisant les rebonds et le drop de ses grenades.
Mais comme toujours, on ne sera sûrs de rien avant la Beta, donc Wait & See !
Paladar
  • 103 message(s)
05 Oct 2015, 01:46
que pensez-vous de son ulti? elle me semble très forte mais j'y connais rien à ce genre de jeux
Kuang
  • 597 message(s)
05 Oct 2015, 13:01
Pourquoi tu spam tant le forum alors?
Yaoke
  • 115 message(s)
05 Oct 2015, 15:04
Kuang c'est toi qui ose dire ça ? Et si il spam le forum en quoi ça te regarde c'est le tiens ? Laisse le tranquille et si c'est pour dire ce genre de message, le silence c'est mieux crois moi ;)
Kuang
  • 597 message(s)
05 Oct 2015, 17:49
Sauf que moi je suis intéressé, bref on va pas se prendre la tête pour un vieux post, je vais répondre à sa question. Son ulti n'aura pas grand intérêt en 1v1 mais pourra facilement retourner des teamfights, du fait de sa mobilité, de ses dégâts, et de son aoe qui est très large de ce qu'on a pu voir. Imagine-toi que la team en face se pack pour faire un push, ou bien se retrouve dans un ult de Zarya, y'a de quoi faire des carnages.
Kira
  • 183 message(s)
05 Oct 2015, 21:26
Son ulti = useless en 1v1 mettons nous d'accord. Sachant que le temps de canalisation est tellement long.
Citation de KiraSon ulti = useless en 1v1 mettons nous d'accord. Sachant que le temps de canalisation est tellement long.


Je dirais pas qu'il est useless mais il sera juste pas rentabilisé pour un mort. 2 c'est le minimum (comme Mc Cree et Pharah)

Retour vers Chacal