Quel carte vous attire le plus?

Discutez des cartes et de leurs stratégies.

Paladar
  • 103 message(s)
06 Oct 2015, 00:17
De ce que vous avez vu dans les vidéos ou dans la section map, laquelle vous attire le plus? personellement j'irais avec celle au Japon ;) En plus ca va bien avec Hanzon qui est l'un de mes personnages préférés! J'attend vos avis!
Kira
  • 183 message(s)
06 Oct 2015, 00:21
Hanamura ! Elle me plaît ! Le Japon tout ça tout ça hahaha
Paladar
  • 103 message(s)
06 Oct 2015, 03:55
Citation de KiraHanamiya ! Elle me plaît ! Le Japon tout ça tout ça hahaha

^^
Hanamura de même. Pas que pour le style (qui me plaît énormément) mais aussi pour l'agencement, le level design qui est riche.
Ca sera un plaisir d'y développer des stratégies.
Et, tu ne l'as pas demander, mais celle qui m'attire le moins est certainement King's Row (celle de Londres). Je la trouve assez basique. C'est quand même très "couloir" avec quelques petits abris parsemés ici et là. Attention, il faut des maps de ce genre.
Mais le côté Londonien ne m'attire pas, puis en pleine nuit, c'est pas terrible.
Yaoke
  • 115 message(s)
06 Oct 2015, 08:42
Oui entre celle là qui est très sombre et Temple d'Anubis y'a pas photo ! Après à voir le jour de la beta et avec un peu de recule pour faire des stratégies !
Yaoke
  • 115 message(s)
06 Oct 2015, 08:43
Oui entre celle là qui est très sombre et Temple d'Anubis y'a pas photo ! Après à voir le jour de la beta et avec un peu de recule pour faire des stratégies !
Paladar
  • 103 message(s)
06 Oct 2015, 12:53
J'aime bien Anubis aussi ! Je suis un grand fan de wow et c'est le fun qu'ils aient reprit un concept de warcraft même si c'est une nouvelle license.
RIP
  • 116 message(s)
07 Oct 2015, 13:45
personellement j'adore l'usine russe (trop galère le nom) et j'attend de voir le rendu de Hanamura (les animations)
Kuang
  • 597 message(s)
07 Oct 2015, 20:56
C'est Volskaya le nom de la map. ;)
Mik4do
  • 78 message(s)
14 Oct 2015, 14:20
Hanamura et temple, elles sont tres belle.

Retour vers Cartes et stratégies