Quel carte vous attire le plus?

Discutez des cartes et de leurs stratégies.

Je suis donc le seul à adorer la map de Londres ? :o
Les petits couloirs en intérieur, les zolies positions en hauteurs et les grosses escarmouches dans les rues tout ca avec Big Ben en arrière plan ... Miam !
Kuang
  • 597 message(s)
16 Oct 2015, 16:10
Dorado, la map est super à jouer peu importe le perso pick.
Hanamura est très jolie, tout le monde est d'accord là-dessus. Et désolé Noxümbra, mais en effet, personne n'aime King's Row ^^ Trop sombre, trop labyrinthique et fermée pour la plupart des persos, très mobiles et dynamiques.
Dans cette optique, j'aime beaucoup Gibraltar, l'environnement change dépendant de l'avancée de la partie, et la map reste assez ouverte pour laisser s'exprimer des persos comme Tracer, Pharah ou même Arachnée.
J'ai peu vu l'usine Volskaya, mais elle avait l'air assez sympa, avec des idées originales (plateformes mobiles).
Dorito, pardon Dorado, la map dévoilée lors de la soirée beta, est assez cool aussi je trouve :)
D4da
  • 27 message(s)
27 Oct 2015, 17:39
Pour moi c'est l'usine Volskaya, calme et chic rien de plus :)
j aime bien oasis (avec le bouncer) et Anubis
perso c'est Ilios la map où il y a plein de petite rue blue ciel ;)
Effectivement des cartes comme Hnamura ou Anubis sont très attirantes mais en tant que joueur en ranked ces maps ne sont pas très agréables a jouer car il est souvent très dificiles de prendre le second point et les matchs finissent souvent sur une égalité
Je pense que pour moi, c'est Népal. J'aime bien le design, il y a pas mal de stratégies à mettre en place et je la trouve agréable à jouer.
Moi c'est temple d'ennuis j'adore ce qui est attaque et défense de 2 points
J'aime aussi Dorado et route 66
lox
  • 1 message(s)
03 Nov 2017, 00:28
Pour ma pars c'est Hanamura et et junkertown car je kiff trop Chacal

Retour vers Cartes et stratégies