Citation de NoxümbraOui, je suis d'accord avec tout ce que vous avez pu dire!
Lidounet, toi qui a eu la chance de le tester à la Gamescom, comment ce fait le changement de perso? A chaque mort comme c'était la cas pour la bêta de SW Battlefront, ou a un certain moment de la partie ?
Citation de NoxümbraLidounet, toi qui a eu la chance de le tester à la Gamescom, comment ce fait le changement de perso? A chaque mort comme c'était la cas pour la bêta de SW Battlefront, ou a un certain moment de la partie ?
- 10 message(s)
16 Oct 2015, 14:50Sur ce sujet j'aimerais qu'on se questionne sur un des facteurs du jeu qui me titille : la possibilité de changer de perso en plein match, qui change totalement ma façon de voir le jeu. Quand je n'avais pas encore connaissance de cette particularité, j'imaginais des teams avec des caracs équilibrés, 2 attaquants, 2 tank, 1 soutien, 1 défenseurs, afin de pouvoir prendre mais aussi défendre des objectifs ... Est-ce que le fait de pouvoir changer de personnages en pleine partie ne va pas pousser les joueurs à avoir des Arachnées, Bastion et Törbjorn a toutes les phases défensives et des Tracers, Fauchers et Symetra a toutes les phases offensives?
Aussi, pensez-vous que le changement de personnage ce fera a la guise de chacun ou au bout de quelques objectifs accomplis (Prise d'objectifs, kills ...)
J'aimerais beaucoup qu'on en discute tous ici !