Les Easter egg ou details amusant que vous avez vu dans les

Discutez des cartes et de leurs stratégies.

Sur Hanamura dans la salle d'arcade (spawn des attaquants) on peux voir différents jeux d'arcade comme le lost vikings II qui est une double référence : au vikings une unité Terran de starcraft II mais également au premier jeu de blizzard, Lost Vikings (que vous pouvez retrouver sur HotS comme héros).

Dans cette même salle on retrouve un jeu nommé super siege mode 3 qui met en scène un conducteur de tank de siège Terran, il est aussi une référence à une série de jeux d'arcade bien connue : Metal Slug
Image

il y a énormément de référence un peu partout sur les maps (tag, enseigne etc...) un sujet comme ça est cool :D
Sur les borne d'arcade il y'a une référence à Lost Viking, 2 jeux qui sont sortie sur SNES.
Et celui de la borne se nome Lost Viking VI c'est un Shoot Them Up, par contre juste le nom du jeux qui y fait référence.

Image
Dans le spawn attaquant du temple d'Anubis, il y a une tête d'hydralisk accrochée au mur Image
Ah pas mal la tête d'hydralisk, je vais tenter de poste ce que je trouve aussi :)
le feu de dark souls sur heichenwald
Le viking de droite à la même babrbe que Torbjorn.
Il y a hearstone sur annubis dans le spawn attaquant sur un écran.
Citation de Mik4doOui j'en a quelques un effectivement . Il faudrait que je me retape le live pour check. Dans tous les cas, il en a sinon c'est pas un jeu blizzard ;D

Je les ai pas référencé, mais y'en a une où on voit sur Murloc sur Hanamura je crois, et on peut aussi voir une référence à Starcraft.
Oui j'en a quelques un effectivement . Il faudrait que je me retape le live pour check. Dans tous les cas, il en a sinon c'est pas un jeu blizzard ;D

Ouais mais c'est pas IG là, nous on parle des maps.

Retour vers Cartes et stratégies