Modifier Bastion ?


FLS
  • 3 message(s)
25 Mai 2016, 01:25
J'ai plusieurs raisons de penser que ce perso devrait être modifié. Mais avant tout, je souhaite dire que je ne vois pas ce perso comme étant trop fort. Alors pourquoi ?

- A voir si ça continue mais le jeu est sorti hier et beaucoup de débutants se plaignent qu'il soit trop fort et il est très peu pick en compétitif.
- Il est ennuyant à jouer, facile à utiliser lorsqu'on connait les maps mais peu de marge d'upside.

Je pense que les dev lui ont donné un 360 scale ainsi qu'un Heal afin d'être utilisable en solo. Hors, je vois ce perso comme étant situationnel et autour duquel on établit une stratégie. Je trouve que son 360 scale fait perdre de l'importance au sens du placement du joueur de Bastion et à son équipe censé le protéger des Flankers. Sa capacité de Heal ne me semble pas non plus appropriée à ce genre de personnage.

Par contre, je n'ai pas réellement d'idées pour remplacer sa capacité de heal. Quelque chose permettant d'être plus utile pour l'équipe le rendrait probablement plus viable en compétitif et qui profiterait davantage au jeu d'équipe.

Avez-vous des idées pouvant potentiellement rendre Bastion plus intéressant ?
pk pas un passif perma comme avant il avais un bouclier en face de lui mais rien derrière lui ce qui était super et un sort qui remplace le soin qui pendant une courte durer rend le bouclier plus fort et autour de lui en bulle et peut être a voir permettre au allier de se mettre en dessous pour en profiter mais pas une grosse zone non plus
FLS
  • 3 message(s)
26 Mai 2016, 13:19
Citation de wolfangepk pas un passif perma comme avant il avais un bouclier en face de lui mais rien derrière lui ce qui était super et un sort qui remplace le soin qui pendant une courte durer rend le bouclier plus fort et autour de lui en bulle et peut être a voir permettre au allier de se mettre en dessous pour en profiter mais pas une grosse zone non plus

Je ne sais pas, ce passif a déjà été testé, il n'a pas été abandonné pour rien. Mais transformer la tourelle en Bunker pourrait être sympa si c'est bien ton idée. Mais de façon momentanée par contre, sinon ça serait peut-être trop fort. Ca permettrait de protéger l'équipe de certains ulti et éventuellement de pouvoir toujours tirer avec un débit moindre, du genre avec la mitraillette qu'il a en mode déplacement.

Ca ferait de Bastion un couteau suisse, mais ce mode bunker ne devrait pas le rendre invincible comme Mei et sa vie dépendrait du fait qu'il puisse tirer ou non. Par contre, est-ce que ça serait un 4eme mode de transformation ou est-ce que ça serait une capacité temporaire ? Ca dépendrait de ses PV, du fait qu'il puisse tirer ou non, et s'il récupérerait des points d'armure lors de sa transformation. Par contre, la transformation devrait prendre un peu de temps et le rendre vulnérable.

Il faudrait aussi prévoir une forme qui empêcherait les abus au spawn pour bloquer l'entrée.
Kuang
  • 597 message(s)
26 Mai 2016, 21:12
Ce qu'il manque à Bastion c'est de la mobilité, mais je vois pas trop comment régler ce problème. :/
Je trouve que bastion est bien actuellement il a pas mal de counter pick comme par exemple genji, pharas, chopper ect et le pire reste chacal, parce que chacal peut resté cacher dérriére un mur tout en vous infligeant son burst ( j'ai 75% de win rate avec chacal =) ) tandis que les autres prennent des risque .

Je sais que vous allez me dire " oui mais genji est un super contre pour bastion avec son E est sa mobilité " c'est vrai mais il y a une astuce QUE personne ne connaît c'est d’arrêter de tirer quand il fait son E !!! OUAH grosse révélations !! héhé

un bon bastion en défense est une torture pour l'équipe adverse si elle est désordonnée ou qu'elle ne soit pas en communication (TS, discord ou skype) .

beaucoup de Basion que je voie jouer que ce soit des Haut lvl comme des bas lvl, les mecs se mettent en mode sentri et ne bouge plus ..... pourquoi ? je ne sais pas parce que c'est juste la pire chose a faire avec bastion suffit que l'équipe adverse connaisse votre position est vous ne pouvez plus joué .

Il suffit de faire comme je fais est peu de joueur font c'est a dire après avoir fait un kill ou 2 . changé de place tout en restant discret et en Observant votre dernier emplacement . De ce faite pour allez pouvoir voir les adversaire allez a votre dernier emplacement est vous allez pouvoir les canardés et ensuite fait de même rechangé d’emplacement ect ect ....

a La fin l'adversaire ne sauras plus ou regardé et vous aurez un tour d'avance sur lui =) ! C'est ma technique secréte ( qui ne l'ai plus ....) que j'ai nommé BastioNinjutsu hihi !
Joueur de Bastion je peux te dire qu'il n'a pas besoin de voir son niveau revu à la baisse.

Oui, Bastion peut être véritable "tueur" d'équipe s'il est bien joué et bien placé avec une protection adéquate.
Par contre, c'est la première cible pour les adversaires et il arrive parfois de ne pas passer plus de 10 secondes d'activité tellement il est une cible pour les adversaires.

Rien que Fara et Genji suffisent à en venir à bout.

Retour vers Bastion