Le meilleur contôleur de points?


Qui pense que Bastion sera dans toutes les teams de contrôle de points?
Yaoke
  • 115 message(s)
13 Oct 2015, 22:39
Par forcement, même si les " on dit " affirme que Bastion est op, je pense que c'est plus en fonction des adverses
Kuang
  • 597 message(s)
14 Oct 2015, 07:44
La chose la plus important dans ce jeu c'est savoir s'adapter. T'auras beau savoir jouer votre perso parfaitement, s'il n'est pas adapté à la situation actuelle, tu ne serviras à rien.
Mik4do
  • 78 message(s)
14 Oct 2015, 14:25
+ 1 Kuang, Tu pourras poser Bastion en mode tourelle sur Hanamura house. tu te fera depop par le faite de rester trop statique. Les persos tourelles deviennent faible face à une team rush poke style tracer+Hanzo ult. Ou tout simplement avec Reinhart qui te rentre dedans et te piétine avec son 52fillette.

Bastion a des avantages comme tous. Ce n'est pas un perso op pour autant.
Bastion sera bien sûr très bon, en défense, si il sait bien se placer.
Cela dit, il suffit de changer le héros un petit peu pour le counter et le rendre inefficace. Un Chacal, dont les grenades esquiverait le bouclier, ou Pharah, pour le prendre par en haut.
De toute façon, un perso avec une mobilité aussi réduite, c'est assez nul dans un jeu avec une mobilité pareille. Pour des joueurs moyens, il peut être chiant, mais à un certain de niveau de connaissance du jeu, dès que tu vois un Bastion, tu counter pick et il sert plus à rien. Je pense que c'est pas un héros qu'on verra joué à haut rang et en compétition, mais rien n'est certain, bien sûr.
Yaoke
  • 115 message(s)
26 Oct 2015, 17:05
Citation de GorraPythaBastion sera bien sûr très bon, en défense, si il sait bien se placer.
Cela dit, il suffit de changer le héros un petit peu pour le counter et le rendre inefficace. Un Chacal, dont les grenades esquiverait le bouclier, ou Pharah, pour le prendre par en haut.
De toute façon, un perso avec une mobilité aussi réduite, c'est assez nul dans un jeu avec une mobilité pareille. Pour des joueurs moyens, il peut être chiant, mais à un certain de niveau de connaissance du jeu, dès que tu vois un Bastion, tu counter pick et il sert plus à rien. Je pense que c'est pas un héros qu'on verra joué à haut rang et en compétition, mais rien n'est certain, bien sûr.


C'est pas mal ce que tu dis et je te suis sur quelques points, mais pour moi c'est pas un perso de ' bas niveau ', imagine toi un pro, ou quelqu'un avec un haut niveau qui connais les maps par coeur, alors tu vas me dire que normalement ceux en face aussi devraient connaitre les maps par coeur, mais je pense que ça peut surprendre donc je suis d'accord c'est pas un perso qu'on va voir CONSTAMMENTà haut niveau mais de temps en temps pour un Cheese.
Je le vois même pick dans un endroit donné, je m'explique, le payload arrive à l'endroit donné, la meta fait que l'équipe en défense prends Bastion car c'est un bon perso pour défendre et réduire l'avancé du payload à cette endroit précis !
Enfin après comme tu dis rien n'est certain !
Kuang
  • 597 message(s)
26 Oct 2015, 17:25
Le perso n'est pas du tout fait pour les débutants, mais s'il ne demande autant que skill pour jouer une Tracer ou un Junkrat, il faut bien connaître la map, avoir une bonne aim, et surtout savoir quand utiliser son ulti, car c'est clairement le genre d'ulti qui peut changer le cours d'un teamfight.
Citation de KuangLe perso n'est pas du tout fait pour les débutants, mais s'il ne demande autant que skill pour jouer une Tracer ou un Junkrat, il faut bien connaître la map, avoir une bonne aim, et surtout savoir quand utiliser son ulti, car c'est clairement le genre d'ulti qui peut changer le cours d'un teamfight.

Pas fait pour les débutants, mais joué par les débutants, tu peux en être certain. Un êrso qui ne bouge pas, et ou tu dois juste gérer ton aim, c'est parfait pour des noobs connaissant mal les persos, maps, etc... Contre des gens de son niveau qui ne sauront pas non plus comment le counter.

Citation de YaokeC'est pas mal ce que tu dis et je te suis sur quelques points, mais pour moi c'est pas un perso de ' bas niveau ', imagine toi un pro, ou quelqu'un avec un haut niveau qui connais les maps par coeur, alors tu vas me dire que normalement ceux en face aussi devraient connaitre les maps par coeur, mais je pense que ça peut surprendre donc je suis d'accord c'est pas un perso qu'on va voir CONSTAMMENTà haut niveau mais de temps en temps pour un Cheese.
Je le vois même pick dans un endroit donné, je m'explique, le payload arrive à l'endroit donné, la meta fait que l'équipe en défense prends Bastion car c'est un bon perso pour défendre et réduire l'avancé du payload à cette endroit précis !
Enfin après comme tu dis rien n'est certain !


C'est pas faux. Il y aura certainement, dans les maps de Convoi, des endroits ou Bastion sera très efficace, mais il me paraît tellement facile à counter qu'à niveau pro, je ne le vois pas joué. Mais celà-dit, avec une bonne synchro d'équipe, il pourrait être protégé, et donc plus utile. Mais focus la team sur l'objectif "Défendre Bastion", me paraît dangereux. C'est surtout à cause du nombre de counters que je ne vois pas ce perso en tournoi. Mais peut-être sera-t-il moins facile à déloger que je ne le crois.
Kuang
  • 597 message(s)
26 Oct 2015, 17:58
Je pense pas que Bastion soit vraiment trés fort, car s'il est en défense l'objectif se déplacera, ça sera donc dur pour lui de suivre, et en attaque il est clairement spotted, posé sur le chariot, reste à voir en pratique.
Suite aux éléments apportés par la Beta, nous pouvons dire que Bastion est fort, mais sur certaines maps et points uniquement. Ce sera donc (probablement, je rappelle que rien n'est sûr) un héros utile, mais très situationnel.

Retour vers Bastion