Team Fortress 2

Parce qu'il n'y a pas qu'Overwatch dans la vie !

Citation de Sdather
Citation de MaxilouriJe train Demoman quand je le peut en ce moment. Car étrangement, je suis fan du Médic, mais Ange m'attire pas trop.

Ah bon ? Pour quelles raisons ? Le design du personnage, les capacités ou un je-ne-sais-quoi que tu ne saurais pas expliquer ?

Personnellement, je pense que mon expérience sur Team Fortress 2 m'a grandement influencé étant donné que je vais certainement me concentrer sur Torbjörn, Symmetra, Ange et Chacal dont les gameplays ressemblent fortement aux classes du jeu. ^^


Je sais pas trop... mais je dis ça en terme de hype, je vais sûrement la jouer, et si ça se trouve j'adorerais.






Citation de AquaRyOSAu point ou on en est pour mettre tout le monde d'accord d'après les différents retours Overwatch n'as pas vraiment de modèle et d'ailleurs pour une bonne partie des testeurs le jeu qui se rapproche le plus d'overwatch en terme de gameplay, nervosité, vitesse de jeu, de switch de perso (comparable au switch d'arme) et qui est cité par pas mal de testeur reste Unreal Tournament. De plus le Switch est une mécanique obligatoire d'après le Tweet d'un dev et qu'une personne qui ne fait que main un type de perso risque d'avoir pas mal de difficulté dans le jeu.

La team Melty à d'ailleurs conseillé Unreal pour le training en general.


Je suis entièrement d'accord avec toi pour le switch mais c'est pas ce qui t'empêche d'avoir un favori, que tu préfère de façon générale ou que tu joues un peu mieux que les autres ^^. Après c'est un gros avantages de savoir jouer de nombreux personnages différents pour s'adapter à la situation, c'est sûr.
Kuang
  • 597 message(s)
13 Oct 2015, 11:48
Citation de MaxilouriJe sais pas trop... mais je dis ça en terme de hype, je vais sûrement la jouer, et si ça se trouve j'adorerais.

C'est évident que c'est pas le premier perso qu'on a envie de jouer quand on vient d'avoir accés au jeu.. ^^
Citation de MerrÿC'est un style graphique très cartonne et coloré certaines personnes aiment d'autres non, overwatch fait partie de cette catégorie, sauf qu'il a la pâte graphique de blizzard, que je trouve sublime personnellement. :)

Oh c'est connu ! La plupart des futurs joueurs d'OW sont des joueurs de TF2, Tribes, CS;GO !

Retour vers Autres jeux vidéo