Team Fortress 2

Parce qu'il n'y a pas qu'Overwatch dans la vie !

Citation de MaxilouriJe train Demoman quand je le peut en ce moment. Car étrangement, je suis fan du Médic, mais Ange m'attire pas trop.

Ah bon ? Pour quelles raisons ? Le design du personnage, les capacités ou un je-ne-sais-quoi que tu ne saurais pas expliquer ?

Personnellement, je pense que mon expérience sur Team Fortress 2 m'a grandement influencé étant donné que je vais certainement me concentrer sur Torbjörn, Symmetra, Ange et Chacal dont les gameplays ressemblent fortement aux classes du jeu. ^^
Kuang
  • 597 message(s)
09 Oct 2015, 15:41
Démoman=Junkrat, clairement, tout colle ; le lance-grenades et les mines.
étant un grand fan du scout, du medic et du huntsman je pense que tracer, ange et hanzo vont être mes 3 perso les plus joués quand j'aurais accès a OW
Kuang
  • 597 message(s)
10 Oct 2015, 12:59
Attention, le scout n'a rien à voir avec Tracer, à part sa rapidité c'est tout.
Citation de MaxilouriJe train Demoman quand je le peut en ce moment. Car étrangement, je suis fan du Médic, mais Ange m'attire pas trop.


Ah bon ? pourtant ange est mieux qu'un bete medic qu'on trouve dans les jeux fps (Appart overwatch) elle peut voler jusqua un allié soigner son ulti permet de ressusiter tout les mort allié.... je saispas ce qui te faut de plus
Citation de KuangAttention, le scout n'a rien à voir avec Tracer, à part sa rapidité c'est tout.

oui merci je savais que le scout ne pouvais pas se téléporter ni lancer de grenade :p mais moi c'est surtout l'aspect "salut je me déplace vite du coup tu arrive pas a me toucher"
Au point ou on en est pour mettre tout le monde d'accord d'après les différents retours Overwatch n'as pas vraiment de modèle et d'ailleurs pour une bonne partie des testeurs le jeu qui se rapproche le plus d'overwatch en terme de gameplay, nervosité, vitesse de jeu, de switch de perso (comparable au switch d'arme) et qui est cité par pas mal de testeur reste Unreal Tournament. De plus le Switch est une mécanique obligatoire d'après le Tweet d'un dev et qu'une personne qui ne fait que main un type de perso risque d'avoir pas mal de difficulté dans le jeu.

La team Melty à d'ailleurs conseillé Unreal pour le training en general.
Kuang
  • 597 message(s)
12 Oct 2015, 07:34
Personnellement je pense que le seul intérêt de train sur Unreal est de réagir plus rapidement, et pas réellement avoir plus de skill,
Mik4do
  • 78 message(s)
12 Oct 2015, 08:42
De tout façon le skill réside uniquement dans la pratique et dans la correction perpétuel des ses erreur. Les joueurs ayant "travailler" depuis longtemps à cela auront moins de mal à s'adapter au jeu que les joueurs occasionnels. Il n'y a pas de mauvais joueurs en soit à part dans la mentalité.
Citation de KuangPersonnellement je pense que le seul intérêt de train sur Unreal est de réagir plus rapidement, et pas réellement avoir plus de skill,

Unreal tournament tu as absolument tout, les deplacement, prédire le mouvement des adversaire, réactivité, finir premier à un Deathmatch sur UT c'est pas une promenade de santé. Pour l'AIM c'est parfait tout comme CS à ce niveau.

Retour vers Autres jeux vidéo