Le Film Warcraft

Parce qu'il n'y a pas qu'Overwatch dans la vie !

Alors voilà, le fim de warcraft va sortir dans quelques temps, je m'explique, je suis fan des jeux blizzard, TOUS !
Mais je joue en f2play, don bon, wow, il me passe sous le nez, donc le lore, je le connais un peu à l'aide de vidéos, Hearthstone et HotS. Donc, je me demandais, si, ne le connaissant pas complètement, je ne serais pas largué ? Qu'en pensez vous, même si les réponses viendront plutôt vers la blizzcon, cela vaut-il le coût ?
Elfhem
  • 92 message(s)
02 Nov 2015, 21:42
Je te conseille te te renseigner sur l'histoire des orcs et de la 1ère guerre, le film portera sur ça je crois.
Après, si tu connais les lores célèbres comme Arthas, les aspects dragons ou Illidan c'est encore mieux :)
Kuang
  • 597 message(s)
02 Nov 2015, 22:10
Le film sera tout public, il suffit de s'y connaitre un minimum, les fans de lore vont être déçus.
Citation de ElfhemJe te conseille te te renseigner sur l'histoire des orcs et de la 1ère guerre, le film portera sur ça je crois.
Après, si tu connais les lores célèbres comme Arthas, les aspects dragons ou Illidan c'est encore mieux :)

Merci, je regarderais ça, et oui, Arthas et tout ça, je connais ^^
J'adore, tout comme toi, le LORE de Warcraft, étant passioné, j'ai acheté les livres et l'histoire est dorénavant acquis.

Donc, en effet, de ce que j'ai pu voir, le LORE est en parfaite singularité avec l'histoire de Warcraft, c'est juste un événement important, de pourquoi, ce film qui n'est pas cité : L'an -40, lors du bannissement de la Légion Ardent par Aegwynn, la Mère de Medivh, et, où de Mère à Fils, ils deviendront les plus grand gardiens de l'Ordre de Tirisfal et par la même occasion, les Gardiens Mystiques d'Azeroth. C'est, en effet, à cause de ce bannissement, que la Légion Ardente tombe sur les orcs en Draenor, qui les corrompt et les envoies sur Azeroth, à cause de Medivh et son portail des ténèbres. Ainsi, les orcs arrivent et provoquent la Première Guerre face aux Humains d'Azeroth.

Bien heureusement, certains des Orcs ne sont pas entièrement corrompus, et tentent par l'intermédiaire du portail et par les orcs "verts", d'insérer le monde d'Azeroth et d'y trouver refuge, au vu du problème que cause la Légion Ardente en Draenor ! Ainsi, vint ce film, où les humains et non pas l'Alliance, de la Cité d'Hurlevent vont, soit se battre ou soit protéger les orcs...(Si c'est comme dans le LORE, alors, je connais la suite).
Petite fiche sympa sur le film (excellent au passage) qui vient de sortir: http://www.idee-film.com/warcraft.html sur http://www.idee-film.com

Retour vers Autres jeux vidéo