Ange: no heal, no win.


J'ai 40 Go de video (soit 22 heures) et j'ai un mal de chien a trouver les moments de gunshot avec Ange. Ca risque de prendre un peu de temps :D
Nous ne sommes pas pressés, prend ton temps c:
Jeymina
  • 164 message(s)
10 Nov 2015, 15:27
Du moment que le résultat est bon :D
Je meurs. Certains des records font 3 heures (un seul fichier), et le son coupe a partir d'une heure.
Bonjours ! Je remonte un sujet qui date x)
Mais j'ai toujours des questions. Depuis la sortie officiel y'a t-il des choses qui ont changés sur ce perso ? (distances du rez ...)

Auriez vous des points stratégiques à partager ? Où se placer pour rez dans chaque map par exemple ?

Pour ma part je débute avec ce perso (moi aussi je ne fait que jouer heal dans tous les jeux x) ) et j'aimerai m'améliorer de sorte à ne plus offrir des kills gratos XD

Mon gros point négatif c'est le placement.

Merci pour la vidéo. Je l'ai regardé avec attention. Y'en aura t-il d'autre ?
Personnellement je pense, qu'il faut toujours être en mouvement, MAIS jamais dans le viseur d'un Hanzo ou d'une Fatale. Ne pas hésiter de faire des vols entre tel ou tel personnage mais en ce retrouvant à chaque fin de vol dans ou proche d'une zone à couvert.

Et surtout le petit truc (qui se passe le plus souvent en partie rapide solo) si avec ange t'es seul avec le Reinhardt, ça sert à rien de le soigné ou le boost tant qu'il a son bouclier, autant prendre ton gun et tirer avec ça mets toujours la pression sur l'ennemie pour évité qu'il vienne faire chier le Reinhardt au cac.

Mais après un certain temps de jeu c'est du feeling, tu sais que dès que t'es focus faut que tu trouve un joueur lointain pour volé dessus. Le mieux c'est en hauteur mais t'as pas toujours des alliés bien placé ou qui font attention à toi.
Merci de ton retour, j'en prend note =)

Retour vers Ange