Ange: no heal, no win.


Jeymina
  • 164 message(s)
04 Nov 2015, 16:24
Ah autant pour moi ^^'
gg pour le ladder wod par contre ;)
Bonsoir ami healer !
Je me posais une question au sujet de Ange.
Sachant que sa barre d'ultime augmente quand elle soigne ses alliés : est-il possible que, dans la zone de spawn (offense) un chacal s'auto-inflige des dégâts avec ses grenades et que Ange le soigne afin d'obtenir un Rez d'entrée de jeu ?
La question est longue désolé X)
Kira
  • 183 message(s)
04 Nov 2015, 21:37
Eh pas con ! A confirmer !
Jeymina
  • 164 message(s)
04 Nov 2015, 22:19
Je plussoie !!!
Kuang
  • 597 message(s)
04 Nov 2015, 22:31
Wow j'y ai jamais pensé, à tester. :O
Il me semble que chacal ne se fasse pas de dégâts avec ses bombes.
Citation de ImagoBonsoir ami healer !
Je me posais une question au sujet de Ange.
Sachant que sa barre d'ultime augmente quand elle soigne ses alliés : est-il possible que, dans la zone de spawn (offense) un chacal s'auto-inflige des dégâts avec ses grenades et que Ange le soigne afin d'obtenir un Rez d'entrée de jeu ?
La question est longue désolé X)


C'est compliqué car dans la zone de départ, il y a un heal automatique trés puissant, en 1 minute, Ange ne ferais meme pas 10% de son revive..
Jeymina
  • 164 message(s)
05 Nov 2015, 14:18
D'ailleur Mana,
comment regen la belle ? Elle peut pas se soigner si ? :<
Citation de JeyminaD'ailleur Mana,
comment regen la belle ? Elle peut pas se soigner si ? :<


Pas de soin pour Ange par le bié d'un sort directement. Il faut se mettre en sécurité et patienter (sans prendre de tarte), pour que sa vie remonte toute seul.

PS: J'ai ajouté un petit recapitulatif "FAQ" du topic. Histoire de tout centraliser.
Je fais la compile "pistolet" ce week end et aussi de nouveau gameplay avec Ange, et Lucio par la suite pour faire un peu le tour des heals. Les games sont sympa et le niveau correct, ce sera cool a regarder je pense :)
Jeymina
  • 164 message(s)
05 Nov 2015, 15:40
Ok merci :D

Retour vers Ange