Ange: no heal, no win.


Jeymina
  • 164 message(s)
02 Nov 2015, 22:20
Ah moult !!
Merci bien :D
J'ai pas mal de taff en ce moment, je ferai la compilation "pistolet" ce week-end. En attendant on ce voit ce sur chez Alpha.
Jeymina
  • 164 message(s)
03 Nov 2015, 14:44
Chouette :D
Super un feedback! Moi qui peinait avant hier a trouver une vidéo de Gameplay d'ange sur la beta! :o
Je m'attendais a ce genre de point que tu énumère au tout début, mais je me pose pas mal de question, surtout sur la puissance du damage boost et du heal et grâce a ta vidéo j'vois bien que ça a l'air un peu violent! Merci pour ça! c:

Ps: et magnifique les rez c:
Kira
  • 183 message(s)
03 Nov 2015, 21:09
*tue 5 ennemis*

Heroes never die

-Fuck.
Kuang
  • 597 message(s)
03 Nov 2015, 22:43
Toujours focus la ange. ;)
Jeymina
  • 164 message(s)
04 Nov 2015, 10:27
Ah mais Mana t'es chez Paragon aussi oO
Y'a des francais chez eux ?.?
Par contre et pour une fois que je peux féliciter le faiseur de vidéos...Bravo, vraiment bravo !!
Dommage pour Wod, la prochaine extension sera meilleure !!
PS : je me disait bien que ton pseudo ne m'était pas inconnu ;)
Citation de Ster-MaJe me pose pas mal de question, surtout sur la puissance du damage boost et du heal et grâce a ta vidéo j'vois bien que ça a l'air un peu violent! Merci pour ça! c:

Ps: et magnifique les rez c:


Sans dire de bétise, le damage boost c'est 1.5 supplémentaire. Ca rend par exemple une Widow assez imba car tu peux oneshot en bodyshot (RPZ). Pour le heal, c'est le plus puissant du jeu pour le moment. Mais c'est mono-cible.
Lucio offre un heal beaucoup moins fort par seconde, mais il est multicible (proximité).

Citation de JeyminaAh mais Mana t'es chez Paragon aussi oO
Y'a des francais chez eux ?.?

Alors je suis le seul frenchie dans la guilde, il doit y avoir un ou deux anglos en "social" aussi. Pour le main-raid, c'est uniquement des Finlandais. Mais ca m'empeche pas de jouer avec eux de temps en temps ^^

Citation de KuangToujours focus la ange. ;)

C'est ca, et c'est parfois difficile de garder son calme avec 10 deaths :P
Jeymina
  • 164 message(s)
04 Nov 2015, 13:55
Ah ouais t'es chez eux principalement pour les vidéos du coup ? :<
Citation de JeyminaAh ouais t'es chez eux principalement pour les vidéos du coup ? :<


C'est pas nécessaire d'etre chez eux pour faire les vidéos. C'est des bons copains avant tout, voila pourquoi j'ai des persos labas ^^

Retour vers Ange