Ange: no heal, no win.


Citation de JeyminaAh mais tu joues avec AlphaCast ? :o


Oui, je suis le soundboard perso du stream ^^
Jeymina
  • 164 message(s)
02 Nov 2015, 18:05
Ah trop chouette *_*
Je sais pas si tu jouait à cette partie la mais je me souvient le soir de la sortie d'Overwatch, la team avec Zera, Mamytwink et les autres qui avaient joué contre celle d'Alpha :o
La putain de peignée qu'ils s'étaient pris :o
Nope j'ai commencé le lendemain soir, je pouvais pas le soir de la sortie :(
Jeymina
  • 164 message(s)
02 Nov 2015, 18:42
Tu fait quand même partie des élus :D
Merci pour ce topic et cette vidéo.
Moi qui espère y jouer un jour, pouvoir se baser sur un pro Ange c'est chouette :D
SAL**** ! T'a eu ton accès x)

Ps : Yoshinga, ARRETE D'ESSAYER DE JOUER DES PERSO QUI SONT INJOUABLES AU GUN, c'est pas ça qui fera la game mdrr ;)
Citation de Xeli_KillerSAL**** ! T'a eu ton accès x)

Ps : Yoshinga, ARRETE D'ESSAYER DE JOUER DES PERSO QUI SONT INJOUABLES AU GUN, c'est pas ça qui fera la game mdrr ;)


Je ne fais pas comparaison possible entre l'arme de Torbjörn et celle de Ange, c'est juste que j'aime voir toutes les compétences des Héros en actions, quelque soit leurs forces/faiblesses, et je ne vois jamais le pistolet d'Ange, c'est frustrant pour moi car j'aime me faire une idée de toutes les spécificités d'un Héros.
En gros c'est surtout par curiosité pour Ange (Torbjörn, c'est autre chose, j'y crois sincèrement).
Citation de Yoshinja
Citation de Xeli_KillerSAL**** ! T'a eu ton accès x)

Ps : Yoshinga, ARRETE D'ESSAYER DE JOUER DES PERSO QUI SONT INJOUABLES AU GUN, c'est pas ça qui fera la game mdrr ;)


Je ne fais pas comparaison possible entre l'arme de Torbjörn et celle de Ange, c'est juste que j'aime voir toutes les compétences des Héros en actions, quelque soit leurs forces/faiblesses, et je ne vois jamais le pistolet d'Ange, c'est frustrant pour moi car j'aime me faire une idée de toutes les spécificités d'un Héros.
En gros c'est surtout par curiosité pour Ange (Torbjörn, c'est autre chose, j'y crois sincèrement).

HAHA ! Si tu veux savoir, son gun heal plutôt de faire de dégats à Ange tellement il en fait pas x) Façon de parler bien sûr ^^
Citation de Xeli_Killer
Citation de Yoshinja
Citation de Xeli_KillerSAL**** ! T'a eu ton accès x)

Ps : Yoshinga, ARRETE D'ESSAYER DE JOUER DES PERSO QUI SONT INJOUABLES AU GUN, c'est pas ça qui fera la game mdrr ;)


Je ne fais pas comparaison possible entre l'arme de Torbjörn et celle de Ange, c'est juste que j'aime voir toutes les compétences des Héros en actions, quelque soit leurs forces/faiblesses, et je ne vois jamais le pistolet d'Ange, c'est frustrant pour moi car j'aime me faire une idée de toutes les spécificités d'un Héros.
En gros c'est surtout par curiosité pour Ange (Torbjörn, c'est autre chose, j'y crois sincèrement).

HAHA ! Si tu veux savoir, son gun heal plutôt de faire de dégats à Ange tellement il en fait pas x) Façon de parler bien sûr ^^


C'est pas une arme de poing pour rien, c'est là en cas de dernier recours mais visuellement parlant, j'aime pas mal. (mais bon Ange est le support que j'aime le moins, je la jouerait certainement pas trop).
Mais faire un kill avec son pistolet, c'est quand même pas mal de mérite.
Jeymina
  • 164 message(s)
02 Nov 2015, 20:42
Tiens d'ailleur une p'tite question pour vous :)
A quoi servent les espèces de flammes qu'on obtient après avoir tué par exemple ?
Mercii ^^
Kuang
  • 597 message(s)
02 Nov 2015, 22:14
Ca remplace l'ancien score, ça remplit la barre "On fire". Ca permet de trouver les gars un peu énervés dans la game plus facilement, et peut-être qu'il y'a un gain d'xp quand elle est pleine, un truc comme ça.

Retour vers Ange