Ange :0


Je pense que Ange est en effet un personnage très squeeshy, néanmoins je suis certains que avec la mobilité offerte par le dash utilisé a bon escient devrait faire toute la différence, certes une Ange par exemple en l'air avec une Pharah serait une cible idéale pour une Arachnée, mais c'est la je pense qu'il faudrait faire la différence entre ce qu'il faut faire et ne pas faire. Assister un front simple soit un seul champion donne une force incroyable a celui ci en variant heal et boost de dégât. Mais les alliés se retrouvent sans support direct de la part de Ange et qui plus est, celle ci est rapidement identifiée et les ennemis trouvent un moyen de l'éliminer car elle restera autours d'une seule et même personne.
Alors que a l'inverse, une Ange qui irait de front en front de manière brève et rapide pour simplement soigner; overheal ou damage boost pendant un petit temps histoire de donner un avantage certes court mais suffisant et qui changerait ensuite d'alliés serait a la fois efficace sur tout les fronts mais aussi difficile a attraper, de part sa mobilité et son changement continu d'allié, Mais il faut que cela se fasse sans se mettre a découvert; ou du moins le plus brièvement possible, une Ange qui assistera une pharah dans les airs ne devrait pas le faire le plus de temps que nécessaire, simplement car les ennemis se rendront rapidement compte de son exposition et ce sera un tir au pigeon comme la map du même nom sur counter strike.
Elle devrait a mon humble avis, donner le damage boost sur Pharah le temps d'une ou deux roquettes et ne pas rester en l'air suffisamment longtemps pour donner le temps de se faire abattre. Même si cette prise de risque (par exemple sur une ultime de Pharah) pourrait être totalement valable. Mais autrement la mobilité devrait être clé.
J'imagine bien dans une équipe la ou un joueur d'ange n'aurait qu'a entendre le call d'un de ses alliés pour qu'elle change vers lui, pour lui donner l'avantage et retourne ou elle aurait besoin d'être, elle serait du coup au centre de l'équipe (donc en théorie bien cover) et n'aurait juste qu'a venir aider pour donner brièvement l'avantage cas par cas de quoi permettre a ses alliés de remporter un duel par exemple.
Enfin j’attends de voir ça IG surtout! Donc Wait and See C:
Kira
  • 183 message(s)
01 Oct 2015, 18:33
La clé pour jouer Ange étant le positionning : )
Yaoke
  • 115 message(s)
01 Oct 2015, 18:46
Citation de KiraLa clé pour jouer Ange étant le positionning : )


Tout à fait d'accord avec toi, c'est pour ça que je pense que, AU DEBUT, des autres support seront plus simple à prendre en main, mais je pense que à très haut niveau, Ange sera un must have !
On oublie souvent d'en parler mais si l'arme d'Ange n'est pas puissante, elle est vraiment complète.
Bonne précision, un chargeur plus que correct, une cadence pas mauvaise pour un pistolet. C'est vraiment une arme de poche et si le combat tient sur la durée, ça peut jouer en sa faveur (via sa régénération).
Puis j'aime beaucoup les effets "orangées" des tirs.
Yaoke
  • 115 message(s)
01 Oct 2015, 18:51
C'est vrai que niveau design, Ange est superbe, je sais pas si vous avez vu la PDF mais c'est tellement beau !
Kira
  • 183 message(s)
01 Oct 2015, 20:25
Sa voix doit être agaçante sur le long terme aussi :S !
Citation de YaokeC'est vrai que niveau design, Ange est superbe, je sais pas si vous avez vu la PDF mais c'est tellement beau !


La PDF?!? :0

Et franchement le style artistique du personnage moi il me met a genoux tellement je le trouve magnifique. Ce design quoi... :0
Kira
  • 183 message(s)
01 Oct 2015, 20:59
Pdf = Photo de profil : )
Ah, je pensais a un document PDF qui parlait du héro et tout et tout... :c
Bah oui elle est géniale! C:
Yaoke
  • 115 message(s)
01 Oct 2015, 21:21
Oui oui je parle bien du PDF qui parle du perso et non de la photo de profile ^^
Tu vas dans la section image de Overwatch.fr et tu regardes tout en bas, tu as des PDF sur tout les persos !

Retour vers Ange