Ange :0


Citation de ValandilOn fais équipe ? :-[)

Lucio et Ange, ça promet du lourd !!!


ça pourrais être pas mal, mais faudrait déjà que la bêta soit lancée! c:
Kira
  • 183 message(s)
30 Sep 2015, 20:02
2 Soutiens ensemble mmmmmmmmh...........
Dans une team hein :P
Kira
  • 183 message(s)
30 Sep 2015, 20:12
Quoi ? J'ai pas fait d'allusion ... : )
Ba ça ferai un super ensemble avec un Faucheur ou autre !
Yaoke
  • 115 message(s)
01 Oct 2015, 04:37
Le problème avec Ange, c'est qu'elle est extrêmement squishy.
Je pense que des persos comme Zenyatta, avec son ulti (Invincibilité et heal de zone) ou Lucio (Shield de zone) auront plus la côte pour se côté à être moins fragile l'histoire d'un instant et de pouvoir tempo un fight, qui est mal engagé ou sur le point d'être perdu !
Alors vous allez me dire, " Oui mais tu as pas vu l'ulti de Ange " c'est vrai, mais l'ulti de Ange est plus dur à bien placé, je m'explique, si vous décidez d'ulti c'est que vous " perdez " le fight, car oui si vos alliés meurent c'est que ça sens la merde ... Le problème c'est que si vous réanimé un allié qui est toujours dans le tas, malheureusement vous allez lui creuser une deuxième tombe !

Après ça ne reste que mon humble avis, je dis peut-être de la merde, peut-être pas, seul la Bêta nous le dira !
Kuang
  • 597 message(s)
01 Oct 2015, 07:25
Citation de YaokeLe problème avec Ange, c'est qu'elle est extrêmement squishy.
Je pense que des persos comme Zenyatta

Je tiens juste à te rappeler que Zenyatta est le perso avec le moins d'hp du jeu, et n'a aucun sustain.
Yaoke
  • 115 message(s)
01 Oct 2015, 07:49
Je tiens juste à te dire que tu dois lire avant de commenter, Zenyatta aucun sustain ? Regarde son ultimate et edit ton commentaire, merci.
Je pense que ce qu'il voulait dire, c'est que Zenyatta ne peut que se healer sous ultimate ce qui fait qu'il ne se healera jamais vraiment. Du moins il n'activera pas l'ultime juste pour ses beaux yeux.
Et oui, je pense aussi que Zenyatta est plus fragile qu'Ange.
Ange a une régénération naturelle couplé à un envol/dash sur un alliés toutes les 3 secondes, donc une bonne mobilité.
Il suffira de dash sur un allié en retrait, de se régénérer et de retourner à la charge.
Après oui, elle reste fragile mais moins que le pauvre moine.
Yaoke
  • 115 message(s)
01 Oct 2015, 09:19
Je suis d'accord avec toi, mais le truc c'est que si Ange est efficace, elle doit boost quelqu'un, si elle boost quelqu'un c'est qu'elle est proche de cette personne, donc assez exposé ... Sinon je suis d'accord avec toi, un bon joueur d'Ange doit être totalement une plaie et tu dois pas pouvoir mettre le grapin dessus, comme je dis Wait and See :)

Retour vers Ange